mardi 20 avril 2010

Chose promise chose due, voici venu le temps de fêter les un an de ce blog créatif :)





Voilà un peu plus d'une année que j'ai découvert et commencé à malaxer cette pâte magique. Je ne me suis toujours pas lassée et c'est dire à quel point elle est magique car pour me tenir en haleine comme ça, 'faut s'accrocher ;)


Des miliers de possibilités de formes de couleurs, de texture ... que du bonheur pour une curieuse avide de découvertes comme moi :)





Alors merci au créateur de la pâte polymère pour les heures de bonheur que tu m'as offert.





A mon tour d'en faire un peu pour vous :





Je vous propose un tirage au sort pour gagner un joli collier bouboules de ma confection, dans les couleurs de votre choix avec ou sans fleurs ;)





voici l'un des représentants du genre :




le mode d'emploi ? un petit commentaire pour me signifier votre participation et un chtit coup de pub sur vos blog avec la photo du collier :)

Vous aurez beaucoup de temps devant vous pour participer, tirage au sort prévu dans la semaine du 3 au 8 mai :)

Merci d'avance à toutes celles qui participeront et encourageront mes effort :)

7 commentaires:

  1. hello ! longtemps qu'on ne s'était pas " parlé " !!! je participe, çà oui !!! merci pour ta visite et ...tu sais , je pense que pour porter ma série marine, ben ! ...faut justement pas porter de marinière !!! çà fait " too much " !!! moi , je porte mon collier avec jean et pull blanc , qui deviendra tee-shirt ou débardeur au fil de l'approche de l'été! donc si tu veux craquer, te gêne pas !!!lol !!!! et , dans pas longtemps je vais montrer ce par quoi mon jeu pour mon 1er anniv. avait commencé , tu te souviens le moule pour la résine!!! bises JINe

    RépondreSupprimer
  2. Oui hihi ça fait un moment, mais je regarde régulièrement tes nouveautés ! :)
    J'ai hâte de voir le résultat de ce fameux moule :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te visite via le blog de JINe, tes créas sont très jolies et souhaite un joyeux anniversaire à ton blog même si je ne participe pas au jeu, Bravo, ta passion est belle ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je participe de suite.Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi superbe tes créations. Je te fais de la pub sur facebook etj e veux bien participer au jeu.

    angie_60

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je n'ai pas de blog, mais peut être puis je participer au concours malgré tout ? Allez, je retourne découvrir ton joli blog. Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  7. pas de soucis :) avec plaisir ;) merci :)

    RépondreSupprimer