lundi 2 août 2010

Comme un air de Vacances


Plus de post, des vacances ?
Non non non détrompez vous, je travaille :)
J'ai même très bien travaillé dernièrement car j'ai enfin amménager mon atelier ! Une pièce à moi toute seule, si si c'est vrai ! :)
Je vous prédis donc d'ici peu de nouvelles créations ...
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. T'aurai pas une tite photo histoire de me rendre jalouse!!!Car moi c'est toujours sur la table de la salle à manger...Enfin là ,pour l'été je fait une pause fimo(trop chaud et pas envie)et j'ai tout replié!!
    Je m'occupe avec du point compté que j'avais à faire depuis deeesss mois.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Oui je ferais bientôt des photos, il faut que je prenne le temps mais c'est dur d'en trouver ... je n'y ai me^me pas passer une heure dedans depuis que je l'ai amménagé ... je n'ai même pas encore eu le temps de passer à la poste pour toi (et pourtant ce coup si le contenu du paquet est pret héhéhé) mais comme elle n'est plus sur mon chemin depuis notre déménagement ... ça complique un peu. pfiou ... ;)

    RépondreSupprimer