mardi 14 décembre 2010


Détails du stand ...

PS : j'ai fabriqué moi même mes supports à colliers, boucles d'oreilles et bracelets :)
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Toujours très beau ! Je crois que je vais craquer pour des boucles assorties au collier que j'ai déjà !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. tu me diras lundi quand tu verras tout pour de vrai ;)

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! tout es superbe ! mais comment diable as-tu fabriqué tes supports ???

    RépondreSupprimer
  4. merci :D si tu craque sur quelque chose en particulier dis le moi ;)

    les supports rien de plus facile, du carton découpé à la bonne forme pour les collier ou des rouleaux d'essui tout pour les bracelets, de la colle liquide et du velour noir !
    un jeu d'enfant sérieusement, j'ai haluciné quand je m'y suis mise, j'imaginais que ça serait bien plus compliqué !

    RépondreSupprimer
  5. superbe beau tes creations ma puce :)

    RépondreSupprimer