lundi 3 août 2009

Foils foils foils

Je commence tout doucement à maitriser l'utilisation de foils sur la pâte polymère et je me suis amusée récemment avec une planche qui donne un effet bien sympatique que je vous laisse admirer.

Je pars d'une base en pseudo hidden magic noir et blanc (archi discret, les pâtes se sont mélangées un peu pour faire un effet plus gris que blanc).


j'ai recouvert le tout d'une couche de fimo liquide.
Je ne suis pas satisfaite à 100% mais je trouve l'effet tout de même intéressant ! A travailler !!

3 commentaires:

  1. C'est quoi "le foils"?
    Abientot

    RépondreSupprimer
  2. ce sont des feuilles métallisées qui adhèrent à la fimo :)

    RépondreSupprimer
  3. OK...je connaissais le principe mais je ne savais pas que ça s'appelait ainsi
    A+

    RépondreSupprimer