lundi 3 août 2009

Inspiration Japon

Voilà presque un mois que je n'ai pas mis à jour ce blog, ça n'est pas bien sérieux je vous l'accorde ! Néanmoins je reviens d'un voyage à l'autre bout de monde avec la tête plein de nouvelles idées. j'ai également pris le temps de perfectionner mes techniques et bien évidemment je compte bien vous en montrer le résultat.


Comme je viens de le dire, je rentre du Japon où j'ai pèché quelques idées ... Voilà une photo de l'inspiration du moment avec pâte translucide (effet jade loupé, le vert était trop flash) et transferts. Les principales idées étant de faire des boucles d'oreille et des portes clées à partir de pièces de 5 et 50 yens.

Il ne me reste plus qu'à faire quelques montages sur lesquels je réfléchi encore pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire