mercredi 23 septembre 2009

Expo

Un petit billet pour vous indiquer que je participerais à une Exposition artisanale en Alsace début novembre (pour les intéressés je vous donne les détails par email).

Je ne chôme donc pas à l'heure actuelle mais un petit soucis technique m'empèche de vous montrer mes dernières créas, impossible de retrouver le chargeur de l'appareil photo depuis notre retour de vacances ...

En tous les cas, j'ai investi dans pas mal de matériel dont une dremel et du matériel pour le montage de bijoux (fils, perles, pierres gemmes ...) et je m'éclate totalement et complètement ! Je désespère tout juste ne n'arriver à trouver que 2 ou 3h maximum par jour pour travailler sur mes créas.

A très vite avec enfin de nouvelles photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire