vendredi 25 septembre 2009

Jeu



Un petit jeu pour les amatrices de fimo sur le site d'un fabuleuse fimoteuse Boonie dont j'adore les réalisations :
http://booniesfimoterie.canalblog.com/archives/2009/09/24/15183658.html
à la clées ceci :

et l'une de celles là :


Avec un gros coup de coeur de ma part pour la carrée avec les petites fleurs violettes !

Tout celà pour fèter ses 30 000 visiteurs !

Je la remercie pour son jeu et je lui souhaite d'en avoir rapidement 30 000 autre et ainsi de suite ;)

en tous les cas je ne m'inquiète pas pour elle, ce qu'elle fait est tout simplement magnifique !!


2 commentaires:

  1. Je ne participe pas aux jeux en principe mais merci quand même de me faire découvrir ce très joli blog.
    T'en est ou pour ton chargeur d'apn?
    A+

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ce qu'elle fait non ?!
    C'est le premier jeu auquel je participe :)
    Pour l'apn je pense que je vais faire une opération commando dans l'appart pour le trouver, je ne tiens pluuuus !!!! ;)

    RépondreSupprimer