jeudi 17 décembre 2009

Marché de Noël, la conclusion

Et voilà, j'ai passé l'épreuve ultime du cabanon dans le froid. La bonne nouvelle ? j'ai adoré ça :)


Ambiance chaleureuse, sourires sur les visages, ça fait beaucoup de bien de voir que l'esprit de Noël est là, bien présent aussi bien dans les yeux des petits que dans le coeur des grands !


Merci à tous ceux qui sont passés pour terminer leurs cadeaux de Noël, boire un bon vin chaud (uniquement pour le téléthon bien sur ...) ou simplement faire un coucou. Votre présence m'a réchauffé tout au long du week end !


Merci également aux organisateurs (l'OMSALC) qui ont mené ce marché de main de maître.


place maintenant à la première photo (un peu flou, mais d'autres suivront ! reste juste à les récupèrer car petites têtes que nous sommes nous avons oublié l'appareil les deux jours ...)


1 commentaire:

  1. Quel joli petit chalet tout bien décoré ! Je repasserais voir les autres photos ;-)
    Je te remercie pour ton gentil message il m'a fait très plaisir !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer