mardi 5 janvier 2010

Bonne Année !!

Excellente Année 2010 à tous,
qu'elle vous apporte bonheur, santé, réussite et créativité !!
Merci à tous ceux qui ont suivi mes élans créatifs de 2009, j'espère de tout coeur vous retrouver pour de nouvelles aventures cette année !
Au programme 2010 :
- pour fêter ma première année de fimotage, concours à venir en mars
- mon premier atelier à moi toute seule, toute une pièce réservée à mes bricolages, youpiiiiii
- Une expo à Eckbolsheim (comme en 2009)
- le marché de Noël d'Eckbolsheim (tout pareil que 2009)
- et surtout un tas de nouvelles créas !!
En attendant tout ça, voilà un petit bilan de mon année :
- je suis une fimo addict, ça y'est c'est officiel !!
- Une expo, un marché qui ont vraiment bien fonctionnés, mes créas ont eu beaucoup de succès et cela m'encourage vraiment à poursuivre et à m'améliorer encore et encore !
- Mes créas voyagent :) => Italie, Autriche, Australie ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire