vendredi 8 janvier 2010

Aidons une Fimoteuse de talent




Chez mes bijoux (http://chezmesbijoux.blogspot.com/) a besoin d'aide et fête par la même occasion la première année de son blog, voilà son problème :


"je veux recouvrir un petit objet (que je vous dévoilerai quand ... il sera recouvert justement !!!! )d'un dôme en résine (noyer l'objet dedans en fait !):
Pour cela , je dois trouver un moule!!!! _mon dôme devra faire 3,8cm de diamètre, 1,5 cm de hauteur _le moule doit se démouler parfaitement bien! _être totalement lisse à l'intérieur! Bien sûr le moule peut être plus profond que 1,5cm , mais ne pas se resserrer vers le haut!!! à vos méninges !!! dites-moi quel est cet objet idéal que j'ai peut-être déjà en ma possession sans le savoir ou que je peux trouver dans un environnement normal ,ou que je doive acheter (raisonnable!!!), voire fabriquer !!! ,je liste toutes les propositions!(emballage, bouchon ou ....)Durant le mois ( et quelques jours ) qui vient , je teste les idées .... LA super bonne qui me donnera entière satisfaction fera gagner à celle qui me l'aura donnée, un .....tadammmm....de mes accroche-sac , objet "succès-fou" de la fin 2009 , à choisir parmi ...la photo de groupe (je ferai des gros plans le moment du choix venu !!!!)"
j'y suis déjà allée de mon idée à vous :)

2 commentaires:

  1. merci beaucoup de ton passage chez moi !!!! c'est justement cet objet dont tu parles qu'il me faut avoir pour en faire un moule!!! des "presque moule ou objet pour faire un moule" , j'en vois tous les jours mais pas de cette mesure!!!! à bientôt JINe

    RépondreSupprimer
  2. remerci et à très bientôt (1 mois ) pour le moulage réalisé et le tirage au sort de mon jeu modifié !! et merci aussi pour ton appréciation de "fimoteuse de talent "çà m'a touchée !!!!! !!! bises JINe

    RépondreSupprimer