mercredi 25 novembre 2009

chose promise ...



Voici un tuto pour apprendre à réaliser de très belles perles vitrail !

L'effet est bluffant !





5 commentaires:

  1. Aussitot dit aussitot fait!!
    Merci à toi pour ce tuto qui me semble très claire.Maintenant y'a plus qu'à!!!
    Abientot

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, je tiens parole ;)
    De rien, tout le plaisir était pour moi lors de sa réalisation. J'ai totalement craqué pour cette méthode, je suis même retournée m'acheter de nouvelles couleurs ... fimo addict comme dirait mon amoureux héhé
    j'espère que tu prendras du plaisir à utiliser ce tuto !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce tuto. Je pense que je vais l'essayer ce week-end. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir le résultat sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le tuto...je n'ai pas encore testé la peinture vitrail. mais vu la quantité de pâte beurk dont je dispose, il va falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer