dimanche 22 novembre 2009

shopping


Le marché artisanal ayant porté ses fruits, j'ai un petit pécul à réinvestir à ma guise ... Quel bonheur hier d'aller dans mon magasin de loisirs créatif avec aucune limitation de budget pour simplement me faire plaisir :D
J'hésite à inscrire : matériel de loisirs créatif sur ma lettre au père Noël ...
Maman, Chéri, si vous passez par ici et que vous n'avez pas d'idées ... un chèque cadeau loisir et créations, perles and co ou encore scrapmalin me feraient très plaisir ;)

Bref, en photo vous pouvez admirer une partie de mon investissement, de la peinture vitrail pour tester une nouvelle technique (nouvelle pour moi). Si mes essais se passent bien, je pense vous présenter mon premier tuto car personnellement j'ai eu du mal à trouver toutes les infos pour la mettre en oeuvre.

A très bientôt probablement pour ce tuto ;)
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Montre nous vite la suite.
    Et si tu es sage peut être que le père Noel t'apportera tout plein de belles choses mais ca c'est la magie de Noel et personne ne peut faire autrement!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. La suite va arriver très vite et en quantité promis !!

    RépondreSupprimer