mardi 7 janvier 2014

2014 ... et le retour :)

Tout d'abord permettez moi de vous souhaitez une excellente année 2014
Une année en pleine santé, pleine d'amour et de bonheur, de réussites et de joies !

Dans un deuxième temps je tiens à m'excuser de mon absence plus que prolongée mais pour ma défense ...

J'ai passé le plus gros examen de ma vie en 2011, changé de job 2 fois entre 2011 et 2012 et ...

En 2013 mon chéri et moi même avons signé pour la vie :)

Vous imaginez bien qu'une bricoleuse dans mon genre a décidé de faire beaucoup de choses maison pour son mariage et j'ai donc été trèèèès occupée. Article à venir avec de jolies photos de nos réalisations.

Je n'ai depuis évidemment pas arrêté de bricoler, bien au contraire j'ai découvert pas mal de nouvelles techniques qui m'ont rapproché des tissus et de la couture et par la force des choses : de la réalisation de mes propres peluches.
Non non non je n'ai pas encore fais grand chose dans ce domaine je me fais la pate à la couture pour le moment mais c'est mon but ultime et LE grand délire bricolage de ma "carrière".
Me soutiendrez vous dans mes délires ? :)

Enfin 2014 s'ouvre sur un nouveau projet ... à deux cette fois si (non non pas de mini nous) mon mari tout neuf étant également bricoleur nous comptons démarrer une activité parallèle à nos emplois respectif,  un énorme chalenge mais né de nos passions respectives pour l'artisanat et la création :)

Voilà pour les nouvelles, place à de nouveaux articles pleins de photos :)

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire