mercredi 8 janvier 2014

OUUF

Comme je vous le précisais dernièrement, je ne suis pas restée inactive pendant ma pause blog et je me suis inscrite à un créative box la OUUF ou Once Upon Une Fois http://www.onceuponunefois.com/
Je reçois donc regulièrement du matériel de type diverse et varié pour pouvoir tester de nombreuses nouvelles techniques.

Pour la première fois je prends le temps de vous présenter ce que j'ai reçu ce mois si :

La voilà la jolie toute de doré emballée :

Dans la petite enveloppe on retrouve un joli cadeau surprise :


Les mini calendriers sont adorables et j'ai une bonne idée de ce que je vais faire avec ça :)

Voici les paquets qui composent la OUUF de ce mois si, devinez vous le thème ?
Once Upon Une Fois sous toutes les facettes !
Un thème très géométrique, ce qui tombe très bien :)


Au programme :
4 bandes de Première Etoile Uni dans des couleurs parfaitement de saison 


des gabarits triangulaires
du papier scrap en rose et jaune
deux bandes de papier dentelle
un morceau de plastique fou et ça j'adore comme vous le découvrirez bientôt !


De la soie d'Alger et un carton à broder 


Des coupons de skai aux couleurs une fois de plus de saison
une feuille de vliesofix
Ca sent la nouvelle pochette de portable :)


Un ruban de satin 
une gomme
une pince trop sympa 
de l'encre
et dans le mignon sachet de quoi faire de jolis bijoux, de la chainette, des boutons, des sequins ...


Voilà de quoi beaucoup m'amuser dans les prochains temps :)

Merci encore à toute l'équipe de la OUUF pour le boulot que vous faite, c'est toujours un plaisir de découvrir ces trésors :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire