mardi 7 janvier 2014

Mariage

Chose promise chose due voici quelques photos de mes bricolages de mariage :

Notre porte alliances en baker twine et ruban d'organza :)


évidemment j'ai fais moi même ma manucure :




Notre faire part qui nous a permis de passer de belles journées avec nos témoins car nous l'avons entièrement réalisés par nous même :)


Notre livre d'or :


les ballotins de bonbons des Vosges (violettes et coquelicots) pour les invités du Vin d'honneur :


Notre urne réalisée par Mr :)



Notre menu qui nous a donné des ampoules à force de découpages :



les fleurs, réalisées par ma belle maman, une belle surprise pour moi car je n'avais pas vu d'essais mais j'ai adoré :)



les contenants à bonbons pour les invités du repas :


Nos tables :)


Nos couleurs, bordeaux, violet et ivoire


mes guirlandes de cœurs de dernière minute :)


Un arbre à empreinte, une belle idée pour garder un souvenir de ses invités :) le voici avant leur participation :)


 et après leur participation :


Evidemment, la fimoteuse que je suis n'a pas pu résister à la réalisation de sa figurine de pièce montée, un couple d'hippopotames :)


voilà nos réalisations pour le mariage, évidemment j'ai également fais mes bijoux :) à venir prochainement :)

Toutes les photos présentées ont été prises par notre fabuleuse photographe : http://www.nastasiafroloff.com/ 
n'hésitez pas à la contacter elle a fait un boulot merveilleux et c'est une personne géniale :)
Encore merci pour ce boulot incroyable Nastasia :)

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire