mercredi 15 janvier 2014

ENFIN !!!

Bonjour tout le monde,
 
Me voilà de retour avec une super bonne surprise,
Après m'être enfin mise à la couture et une fois la machine à coudre de ma maman récupérée, je me suis lancée ...
 
 
Mais lancée dans quoi ? 

 
Une petite idée ?
 
Des poils ... des trucs roses ...
 

 
...
 
Je vous présente Patapouf
 


et au choix, Pataboule, Hippo Glouton ou Black popotame ...
 


et ils sont super potes !





et pour vous donner une idée de la taille des bestioles ...
 


 

 Voilà, mon délire ultime de créatrice de choses diverses et variées : réaliser mes propres peluches :)
Pour cette fois si j'ai utilisé un patron mais la prochaine étape sera la réalisation de mes propres patrons.

A bientôt pour de nouvelles créations
 


 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire